Note : vous pouvez créer automatiquement et rapidement vote compte en vous connectant via votre compte Facebook, Twitter ou Google !
Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer sur "Connexion" en haut à droite de l'écran
Saisir votre adresse e-mail dans le champs et cliquer sur "Créez votre compte"
Remplir tous les champs obligatoires du formulaire (ceux avec la petite étoile !), puis cliquer sur "S'inscrire"
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation de création de compte et pouvez dès à présent passer commande !
Pour modifier votre compte, connectez-vous avec vos identifiants, pour arriver sur l'écran ci-dessous
Cliquez sur l'onglet "Mes informations personnelles"
Saisir les informations à modifier et cliquer sur "Enregistrer".
À noter que vous n'êtes pas dans l'obligation de modifier toutes les informations et que seuls les champs avec la petite étoile sont obligatoires.
Pour supprimer votre compte, il vous suffit d'envoyer un e-mail au service client à l'adresse Wesserling@bleudesvosges.fr
Toute modification de commande doit être adressée au service client par e-mail avec les références de la commande à l'adresse Wesserling@bleudesvosges.fr
Le service client étudiera alors la possibilité de modifier votre commande en fonction de son statut (déjà préparée, expédiée, en attente de préparation ...)
Quand une commande est bloquée, il s'agit le plus souvent d'un problème de paiement. Rapprochez-vous du service client pour savoir ce qu'il en est.
Nous vous proposons 2 modes de règlement :
Nous n'appliquons pas de minimum de commande.
Vous pouvez commander par tranches de 0,50m (1 quantité).
Compte-tenu du grand nombre de référence dont nous disposons et du changement régulier de nos collections, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer des échantillons.
Les délais et coûts de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi, de la destination et du montant de votre commande.
Le départ des colis se fait le mardi, mercredi et vendredi.
La livraison est gratuite en Point "Mondial Relay" ainsi que Colissimo vers la France Métropolitaine à partir de 50,00€ d'achats TTC.
Pour plus d'informations sur la livraison, consultez la page dédiée en cliquant ici.
Nous livrons actuellement vers la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne.
Votre pays ne fait pas parti de la liste ? Contactez-nous !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.
Actuellement, le retrait en magasin est disponible uniquement au magasin de Husseren-Wesserling (68 - Haut-Rhin).
Toute demande de retour doit être effectuée par e-mail à Wesserling@bleudesvosges.fr.
Les frais de retour sont à votre charge.
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à :
« […] La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. […] »
Sont donc expressément exclus de ce droit de rétractation :
Nous vous invitons à lire en détail nos Conditions Générales de Vente pour plus d'informations.
Malgré tous nos efforts pour que les photographies soient le plus fidèles possibles au tissu, la couleur réelle peut diverger de la photographie en ligne en fonction des paramétrages de l'écran de votre ordinateur.
De manière générale, il peut exister des différences de couleur et d'aspect des articles dû à la photographie. Ceci est inévitable et ne constitue pas de motif de réclamation.
Les consignes de lavage sont indiquées sur la fiche produit, avant que vous ne passiez commande.
Ci-dessous un tableau explicatif pour mieux comprendre la signification de chaque symbole :
![]() | Lavage Machine autorisé | ![]() | Lavage à la main |
---|---|---|---|
![]() | Lavage à température précise (30, 40, 60 ou 90°) | ![]() | Pas de lavage |
![]() | Ne pas essorer | ![]() | Nettoyage à sec |
![]() | Chlore / Javel autorisé | ![]() | Chlore / Javel interdit |
![]() | Séchage machine autorisé | ![]() | Séchage machine interdit |
![]() | Séchage à plat obligatoire | ![]() | Repassage à température précise (1 à 3 points - synthétique, coton, lin) |
![]() | Repassage autorisé | ![]() | Repassage interdit |
En cas de doute sur l'entretien d'un de nos produits, n'hésitez pas à questionner notre service client en indiquant la référence de l'article concerné.
Pour toute commande supérieure à 5 mètres du même tissu, contactez notre Service Client afin d'obtenir une offre adaptée.
Nous effectuons une remise permanente sur nos rayons tissus et mercerie pour tous les étudiants en couture, sur présentation de la carte étudiante ou d'un justificatif de scolarité.
Pour plus d'informations, veuillez contacter le Service Client par e-mail à l'adresse Wesserling@bleudesvosges.fr
Les Clubs de Couture et de Patchwork bénéficient également d'une remise permanente sur nos rayons tissus et mercerie.
Pour en bénéficier, contactez notre Service Client afin que nous vous fassions parvenir le formulaire de demande correspondant.
Pour tous les professionnels, artisans et créateurs, Bleu des Vosges propose des remises spéciales.
Toutes les demandes sont étudiées au cas par cas pour vous proposer les meilleurs produits, au meilleur prix.
Envoyez-nous vos demandes par e-mail à Wesserling@bleudesvosges.fr
Le Service Client Bleu des Vosges répond à vos demandes par e-mail du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 à l'adresse Wesserling@bleudesvosges.fr